La nouvelle génération des filtres BWT filtre l’eau du robinet et l’enrichit de magnésium

Une meilleure eau pendant la tournée ‘Magnesium On Tour’

2.8.2018 9:00   | BWT Belgium

Aujourd’hui, l’eau potable est surtout achetée en bouteilles, ce qui engendre une montagne de déchets plastiques sans compter le gaspillage du budget ménager et le trimballage de centaines de litres. Saviez-vous que l’eau la plus pure peut être simplement puisée au robinet, grâce au filtre à eau ? Et mieux encore : la nouvelle génération de filtres à eau du spécialiste en traitement de l’eau BWT ne filtre pas seulement les saletés et le mauvais goût, mais la rendent encore plus saine et savoureuse en y ajoutant du magnésium. Découvrez la vraie saveur de l’eau traitée à une des 25 adresses où s’arrêtera la tournée ‘Magnesium on Tour’ de BWT du 22 août au 12 septembre.

 

Les carafes et filtres à eau potable conventionnels sous l’évier réduisent la quantité de calcaire dans l’eau du robinet, en extraient les métaux lourds comme le plomb et le cuivre et éliminent les substances comme le chlore qui altèrent le goût et l’odeur de l’eau.

 

Les filtres de BWT en font davantage car non seulement ils filtrent l’eau du robinet, mais ils y ajoutent du magnésium. Cet élément est indispensable pour la santé – beaucoup de personnes souffrent sans le savoir d’une carence en magnésium qui provoque fatigue et agitation – et rend l’eau plus savoureuse. Le magnésium équilibre le taux de minéraux dans l’eau pour atteindre un pH presque neutre, apprécié particulièrement par les connaisseurs d’eaux minérales pour sa saveur et douceur.

 

Où trouve-t-on de l’eau enrichie au magnésium ?

Les filtres au magnésium de BWT sont disponibles en carafes ou ‘filtre de table’ et sous la forme d’un filtre permanent à installer sous l’évier.

 

La carafe BWT Vida se met au frigo et est équipée d’un système ‘Easy-Control’ qui indique automatiquement quand la cartouche du filtre doit être remplacée. Le modèle Penguin se décline dans les couleurs verte, bleue, orange et mauve. Les deux modèles de carafes se vendent en ligne sur www.bwtwater.be

 

Le filtre BWT Woda-Pure Clear est une solution permanente qui s’installe facilement sous l’évier et se branche sur le robinet existant ou sur un robinet supplémentaire si vous préférez réserver l’eau filtrée pour boire et laver les légumes et utiliser l’autre robinet pour faire la vaisselle et le nettoyage. L’Aquamètre de BWT installé sur cet appareil permet de faire le suivi de la consommation d’eau et indique quand la cartouche doit être remplacée.

 

Goûter vous-même la différence à l’occasion de la tournée du ‘Magnesium on Tour’

Du 22 août au 9 septembre, la tournée ‘Magnesium on Tour’ de BWT s’arrêtera pendant 5 jours à plusieurs adresses dans chaque province. Notre marchand de glaces régalera toute votre famille de sorbets à la saveur délicieusement fruitée grâce à l’eau enrichie au magnésium. A l’achat d’un filtre Woda-Pure Clear, vous recevrez gratuitement un livre de recettes. Nous nous tiendrons également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au sujet de la récupération de l’eau de pluie, des adoucisseursdes neutralisateurs de calcaire et de l’eau de CC.

 

  • Mercredi 22 août : Magnesium on Tour 1 : Flandre orientale et Flandre occidentale
  • Vendredi 31 août : Magnesium on Tour 2 : Région de Bruxelles-Capitale
  • Samedi 1 septembre : Magnesium on Tour 3 : Zaventem
  • Mercredi 5 septembre : Magnesium on Tour 4 : Brabant Wallon, Namur, Hainaut, Sud de la Wallonie
  • Mercredi 12 septembre : Magnesium on Tour 5 : Limbourg et Liège

 

Rendez-vous sur www.bestwatertechnology.be/magnesium-on-tour pour savoir quand et où la tournée ‘Magnesium on Tour’ fait halte près de chez vous.  

 

Si le moment ne vous convient pas, n’hésitez pas à poser vos questions sur la page Facebook de BWT ou à l’aide du formulaire sur la page web de ‘Magnesium on Tour’.

 

 Bij aankoop van een Woda-Pure Clear-filter ontvang je een gratis receptenboekje