Contrat d'entretien ou dépannage

Nous vous conseillons de prendre un contrat d’entretien ou de demander un dépannage

 

Un technicien BWT assure chaque année l’entretien de votre installation domestique. Ceci consiste à inspecter le filtre et l’adoucisseur, tester le fonctionnement et vérifier les paramètres, pour enfin procéder aux ajustements et entretiens nécessaires.

Le prix indicatif d’un contrat d’entretien domestique est 120 euro (prix indicatif hors TVA). Ceci inclut également une garantie sur les heures de main d’œuvre et le déplacement, couvrant les 12 mois du contrat d’entretien.

 

Le contrat d’entretien est automatiquement prolongé, sauf si l’annulation nous parvient par la poste 8 semaines avant la date d’échéance.

 

Contrat d’entretien pour d’autres installations

 

L’entretien des installations de traitement d’eau dans les sociétés est également fortement conseillé. Ceci prévient l’endommagement de l’installation et prolonge la durée de vie des équipements. Mieux vaut prévenir que guérir !

 

 

02 758 03 10

Votre demande Produit BWT









Modèle d'appareil (e.g. AQA total etc.) 
Adresse d'intervention
Prénom * Nom * Nom d'entreprise 
Rue *
Code postal *
Ville 
Pays
Téléphone  Fax 
E-mail  Website 
Votre adresse de facturation est-elle la même que votre adresse d’intervention : (Si non, veuillez nous indiquer votre adresse de facturation dans la partie ‘message’ ci-dessous.) 
Données de l'installateur
Nom d'entreprise   
 
Code postal 
Ville 
Votre message
Veuillez remplir les champs obligatoires