Avec Vida, le nouveau minéralisateur de magnésium de BWT, l’eau du robinet devient meilleure et plus saine que jamais

17.1.2017 17:00   BWT Belgium

Le nouveau minéralisateur de magnésium Vida proposé à Batibouw (stand 7100) par BWT, le spécialiste du traitement de l’eau, est bien plus qu’une carafe filtrante. Non seulement, la cartouche filtrante de la Vida réduit le calcaire et élimine les métaux lourds et le goût de chlore de l’eau potable mais elle l’enrichit de surcroît avec une quantité considérable de magnésium. Une solution intéressante pour l’environnement et votre portefeuille et un must pour votre santé et celle de votre famille.

 

Dopez-vous facilement en magnésium

 

Les traditionnelles carafes filtrantes réduisent la quantité de calcaire dans l’eau du robinet, elles retirent les métaux lourds tels que le plomb et le cuivre et éliminent des substances comme le chlore, qui alternent le goût et l’odeur de l’eau. Vida, le minéralisateur de magnésium de BWT, offre toutefois bien plus. C’est la seule carafe qui filtre l’eau potable, tout en ajoutant du magnésium lors du processus de filtration.

 

Le magnésium est un minéral essentiel : il active de nombreuses enzymes dont nous avons besoin pour le bon fonctionnement de notre métabolisme, il garantit des dents et des os sains, il stimule la transmission des influx nerveux et le fonctionnement des muscles, du cœur et des vaisseaux, il améliore votre mémoire et votre pouvoir de concentration et augmente votre résistance aux tensions et au stress. Une carence en magnésium provoque de l’agitation, perturbe le sommeil et génère des maux de tête et des migraines. Elle réduit en outre votre énergie et votre résistance.

 

Les hommes ont besoin de 300 à 350 milligrammes de magnésium par jour pour maintenir leur forme physique et mentale. Les femmes doivent, elles, compter sur 250 à 300 milligrammes par jour. Et comme le corps ne fabrique pas de magnésium, celui-ci doit lui être apporté par l’alimentation. Ou… par une eau adéquate.

 

L’utilisation de la Vida, dotée d’une technologie de magnésium brevetée, vous permet de combler environ 20% de vos besoins quotidiens en magnésium, tout simplement en buvant de l’eau potable. 2,7 litres d’eau, filtrés par le minéralisateur de magnésium de BWT, contiennent autant de magnésium que 7 pommes !

 

Plus saine et sensiblement meilleure

 

La technologie de magnésium unique et brevetée de BWT filtre l’eau potable et l’enrichit en magnésium, tout en équilibrant sa teneur en minéraux. Résultat ? Une eau affichant un pH quasi neutre que les connaisseurs d’eaux minérales qualitatives apprécieront pour sa douceur et son goût exquis.   

 

Si vous visitez le stand de BWT (stand 7100) à Batibouw, vous en ferez l’expérience : la Vida de magnésium de BWT est la carafe filtrante par excellence pour préparer un café, un thé, des smoothies ou en-cas délicieux et vous octroyer, à vous et toute votre famille, un véritable boost de santé, en un seul geste. Besoin de plus d’inspiration ? Le site www.bwt.be vous propose plein de recettes d’en-cas sains et goûteux et de boissons préparées avec l’eau minéralisée en magnésium de la carafe filtrante BWT.

 

Parfait pour l’environnement et le portefeuille

 

Aujourd’hui, on achète surtout de l’eau en bouteilles. Résultat ? Une montagne incroyable de déchets plastiques et un énorme gaspillage au niveau du budget du ménage.

 

Pourtant, la solution est simple : une seule cartouche filtrante de BWT remplace jusqu’à 120 bouteilles en plastique. En outre, puisque l’eau du robinet est quasiment gratuite, vous profitez, pour une fraction du prix de l’eau en bouteilles, d’une eau aussi bonne et sensiblement plus saine, même en tenant compte du prix d’achat de la carafe Vida et des cartouches filtrantes BWT.

 

Convivial

 

La Vida est dotée d’un système ‘Easy-Control’ qui tient à jour le volume d’eau filtré et enrichi en magnésium, ainsi que la période de consommation. Sur la base de ces deux paramètres, il indique automatiquement à quel moment la cartouche filtrante doit être remplacée.

 

Le design ‘Easy-Fit’ de la carafe filtrante BWT trouve sa place dans chaque frigo. L’ouverture ‘Easy-Fill’ vous permet de remplir le minéralisateur de magnésium de BWT sans éclabousser et sans devoir ouvrir le couvercle.

 

Primé

 

Le minéralisateur de magnésium Vida de BWT a été lancé début 2016 en Allemagne. Il a été immédiatement couronné au salon ‘Tendence consumer goods fair’ à Frankfurt am Main comme ‘Trend Product of the Year 2016’. Lors d’une enquête réalisée auprès des consommateurs, le minéralisateur de magnésium de BWT s’est vu attribuer des scores exceptionnellement bons dans les 4 catégories ‘fonctionnalité’, ‘convivialité’, ‘design’ et ‘écologie’.

 

Caractéristiques du minéralisateur de magnésium BWT Vida

 

Volume utile = 1,5 l.

Dimensions : 265 mm de haut x 250 mm de long x 110 mm de large

Couleurs disponibles :  Fresh Lemon, Pink Kiss et Cool Petrol.

Prix indicatif : la carafe filtrante BWT coûte  17,99 €. Un pack de 3 cartouches filtrantes coûte 19,99 €.

Le minéralisateur de magnésium Vida de BWT est en vente en ligne via www.btw.be.

 

Plus d’infos ?

 

 

BWT (Best Water Technology)

Leuvensesteenweg 633
B-1930 Zaventem
tél. +32 2 758 03 10
fax +32 2 758 03 33
e-mail:
bwt@bwt.be

www.bwt.be

Stand Batibouw – 7.100