Partez en pôle position avec les innovations Batibouw de BWT

12.2.2018 9:00   Belgium

Le spécialiste du traitement de l’eau BWT met tous les outils à la disposition de ses installateurs après une visite au stand BWT de Batibouw (stand 7.100) pour démarrer sur des chapeaux de roue. Et vous pouvez le prendre au pied de la lettre. Car pendant les journées professionnelles, vous pourrez non seulement découvrir les deux nouveaux filtres à eau de ville, 2 innovations de format qui vous permettront sans aucun doute de faire la différence chez vos clients. Vous pourrez également par un simulateur de course faire un essai dans une voiture de Formule 1 sponsorisée par BWT et recevoir un jeu de Formule 1 pour PlayStation gratuit à l’achat d’un pack AQA Perla.


E1 NEW HWS : le filtre le plus facile à utiliser

Le filtre E1 totalement rénové, avec régulateur de pression intégré, attire non seulement les regards par sa conception neuve et fraîche et ses nouvelles couleurs (blanc moderne et bleu foncé) mais surtout grâce à son entretien extrêmement simple. Et ce n’est pas superflu, car l’entretien du filtre se fait dans la pratique encore trop peu souvent, car les particuliers trouvent l’opération compliquée ou oublient d’y penser.... Ce ne sera pas le cas avec le E1.

Le remplacement de la cartouche du filtre E1 prend tout au plus 30 secondes. Ces 30 secondes font une énorme différence quand on parle de l’hygiène maximale de l’eau sanitaire et alimentaire et d’une protection maximale des conduites d’eau. Trois actions simples sont nécessaires, notamment : 

- déverrouiller le filtre pour couper l’alimentation d’eau dans les deux sens
- déplacer le levier vers le haut pour dégager automatiquement le panier du filtre.
- remplacer l’élément du filtre, fermer le levier et verrouiller de nouveau.

Quand la cartouche du filtre doit être remplacée, environ tous les 6 mois, une lampe DEL va automatiquement s’allumer sur le filtre pour le rappeler à vos clients.


BWT R1 : ultra performant avec 10 ans de garantie

Le nouveau filtre autonettoyant R1 de BWT, le remplaçant du filtre F1, est également un filtre autonettoyant manuel. Non seulement l’appareil est un spécimen puissant de durabilité, de robustesse et de puissance dans une conception d’avant-garde (un des finalistes de l’Autrian Design Award 2017), BWT a appliqué à son nouveau filtre R1 sa technologie autonettoyante à deux phases largement testée qui garantit les normes d’hygiène les plus élevées. Durant la première phrase, les particules brutes sont rincées et durant la deuxième phase l’élément de filtre est nettoyé. De ce fait, le filtre est toujours prêt et exempt de bactéries. La robustesse du filtre nous donne suffisamment de confiance pour offrir à nos clients une garantie prolongée de 10 ans.


AQA perla enclenche la vitesse supérieure

Le spécialiste du traitement de l’eau BWT a également accordé une attention particulière, pendant le salon Batibouw, à son nouveau fleuron dans la série des adoucisseurs d’eau AQA Perla ; l’AQA Perla 4.0. Vous pouvez avoir la primeur de la découverte de cet adoucisseur d’eau avec le même look & feel rénové que les filtres E1 et R1 pendant Batibouw, car l’appareil ne sera disponible qu’à partir de fin 2018. Sa connectivité à 100 %, son couvercle tactile, son logo illuminé, ses possibilités de commande à distance vous déconcerteront sans aucun doute.


Promotion Formule-1 Batibouw

À l’achat d’un pack AQA Perla (se composant de l’adoucisseur d’eau AQA Perla + filtre R1 avec module de raccordement + siphon + flexibles) sur le stand Batibouw de BWT, les installateurs reçoivent un jeu de Formule 1 sur PlayStation en cadeau, pour pouvoir aussi profiter à domicile du fait que BWT est le sponsor fier de l’équipe de Formule 1 Sahara Force India. Venez donc essayer ce jeu pendant les journées professionnelles.