L’eau BWT aide à fabriquer des produits de qualité par ses clients.

30.5.2016 0:00   BWT Belgium

L’eau est une ressource précieuse, essentielle à nos foyers mais aussi pour les procédés de fabrication. Best Water Technology possède plus de 50 ans d’expérience dans le traitement de l’eau sur le marché belge. Jetons un œil aux coulisses de notre clientèle qui fabrique des produits de qualité grâce à l’eau BWT.

 

Leonidas – Bruxelles

Déjà client satisfait de BWT, Leonidas a augmenté sa capacité de production en passant d’un système simplex à un système duplex d’adoucissement de l’eau. Pour la confection des pralines, il faut de bons produits. En plus de l’adoucisseur d’eau central, Leonidas a installé un osmoseur, car l’hygiène et la qualité du produit sont les principales priorités pour eux. Grâce à une eau purifiée, les moules à pralines ne comportent aucune trace de calcaires et autres impuretés. Résultat : une praline dotée d’un magnifique éclat.

 

La Lorraine Bakery Group – Barchon

Dans votre supermarché, avez-vous apprécié combien les croissants ou les pains de Panos sont délicieux et croustillants ? Ils sont souvent fabriqués par La Lorraine Bakery Group. Pour cette société, une eau pure est primordiale pour un résultat de qualité.

 

Bosch – Tirlemont

Société fondée en 1973, Robert Bosch Production SA à Tirlemont, avec un effectif de 1100 collaborateurs, est leader mondial dans le développement et la production de balais et de bras d’essuie-glace. Rigueur et fiabilité sont les maîtres mots pour Bosch. BWT en est justement le partenaire idéal pour le traitement d’eau. BWT leur fournit une eau pure pour tester les balais d’essuie-glace.

 

Chaque client lutte pour des produits de qualité et des procédés de fabrication efficaces. C’est avec enthousiasme que BWT les aide à perfectionner et à analyser la meilleure solution.